Notre modèle: Cut the crap !
Pour rendre ce modèle possible pour une petite marque, il a fallu ruser.
Gérer autant de tailles et de coupes que nous dans un réseau de boutiques, c’est quasi impossible. Trop compliqué à stocker, réapprovisionner… Nous ne vendons donc que sur internet. Au passage on évite les frais liés à la vente physique pour vous offrir le meilleur rapport qualité/prix possible.


Une production plus juste
Nous trouvons injuste de faire payer le prix fort aux premiers acheteurs et que ceux qui viennent après puisse profiter de prix bradés lors des soldes, promos et ventes-privées.
Alors nous avons inversé le modèle de vente : si vous pré-commandez nos pièces, vous bénéficierez d’un prix avantageux. Une fois la production réalisée, le reste sera vendu à tarif normal sur notre shop jusqu’à épuisement des stock.

Pourquoi SUPERCUT ?
On en avait marre de notre boulot à la Défense alors on a tout lâché pour créer une marque de fringues. On s’est tournés vers nos potes en se disant qu’ils seraient nos premiers clients et là, on s’est rendu compte que quels que soient leur taille, leur poids, leur budget ou leur style ils galéraient presque tous à trouver des vêtements bien à leur taille ! Alors on a lâché nos jobs pour se lancer dans cette aventure.
A vous de nous dire si on a vu juste!